Je me sens mieux quand je me suis lavé les pieds plus légers
Bonjour ! Le nouvel an a brillé en 2021 ! J'espère que cette année sera plus heureuse que l'année dernière ! Je peux sortir de Corona mais j'espère que la journée viendra bientôt. Il y a un vaccin, mais vous ne pouvez pas vous détendre. Nous avons accueilli une nouvelle année calme en pratiquant la […]

Bonjour ! Le nouvel an a brillé en 2021 ! J'espère que cette année sera plus heureuse que l'année dernière ! Je peux sortir de Corona mais j'espère que la journée viendra bientôt. Il y a un vaccin, mais vous ne pouvez pas vous détendre. Nous avons accueilli une nouvelle année calme en pratiquant la distraction sociale ! Cette fois-ci, c'était encore un long jour férié J'ai visité le magasin de massage suédois de Changwon pour soulager la fatigue accumulée l'année dernière !


C'était un magasin routier situé près du magasin Lotte de Changwon, où j'ai visité. Il était possible de visiter sans souci de stationnement, même si le propriétaire était gratuit.


Les heures d'ouverture de la boutique de massage Changwon sont ouvertes toute l'année, sauf les jours fériés du dimanche de 14h à 2h du matin. Si vous voulez recevoir un massage, vous pouvez le recevoir à l'avance.


Dès que le magasin est entré, après avoir désinfecté les mains et mesuré la température, j'ai pu écrire un journal de visite et rentrer. Comme aujourd'hui, quand Corona était polaire, il était prudent et inquiet d'aller partout, mais le magasin de massage suédois était tellement attentif à l'immunisation et à la prévention qu'il enlevait les inquiétudes. Ils désinfectent régulièrement le magasin et disent qu'ils prennent des mesures pour ne pas être soignés à une température supérieure à 37,5 degrés.



Au début, j'ai aimé l'odeur du massage suédois de Changwon. C'était là. Dès que j'ai pris l'odeur, j'ai pensé que vous étiez venu guérir.


En général, le magasin était moderne. Il a 구미1인샵 dit que le sol était en marbre et qu'il avait l'air sophistiqué et sensé, donc beaucoup de jeunes clients le cherchaient. Le massage Changwon était vraiment différent des autres massages. Il y a une salle de couple séparée, donc c'est un bon cours de rendez-vous pour venir avec votre amant. Je pense que c'est un bon endroit pour venir une fois parce qu'il est en bonne santé et qu'il a un bon intérieur.



Il m'a donné du thé dans le salon de massage suédois, et ce n'est pas du thé en t-bag, mais du thé lui-même, donc j'ai apprécié le goût et l'odeur du thé. J'aime boire du thé, mais ce n'est pas le t-shirt.^^ J'ai entendu parler du programme en buvant du thé chaud.




Il y avait trois types de massage : le massage Changwon Taimasaji, le massage aromatique et le massage suédois. La Thaïlande était de 50 000 wons pour les 60 minutes A, 80 000 wons pour les 90 minutes B, 56 000 wons pour les 60 minutes A, 90 000 wons pour les 90 minutes B, 90 000 wons pour les 70 minutes A pour la Suède et 120 000 wons pour les 99 minutes B. Comme vous pouvez faire de la cire, les personnes qui reçoivent de la cire peuvent prendre un massage.




J'ai choisi le cours suédois B parce que je voulais me détendre pour le nouvel an. On dit que c'est célèbre pour le massage suédois Changwon. Au début, je pensais que j'avais un peu de prix, mais après avoir reçu ça, je n'ai pas pensé que l'argent était inutile. J'ai eu l'impression que la technologie et le service de votre administrateur valaient autant.



J'ai été guidée dans la salle de désintoxication pour être gérée. J'ai mis ma robe à l'intérieur. La robe de la boutique de massage suédoise est bien lavé et le toucher de la peau est très doux. Même si je n'ai pas encore reçu de massage, je me sens beaucoup plus léger.


Il y avait une cabine d'essayage et une salle de douche, mais la salle de douche était très spacieuse et propre. J'ai aussi aimé le fait qu'il y avait une cloison et qu'il n'était pas embarrassant de se heurter à des inconnus.

J'ai pu ressentir une fois de plus en regardant la cabine de douche que le centre de massage de Changwon Swedish était très attentif à l'hygiène.

Les serviettes, le sèche-cheveux, les coiffures, les produits de soins de la peau et les articles jetables étaient tous nettoyés. J'avais l'impression d'avoir tout équipé parce que je ne savais pas ce dont les clients avaient besoin. C'est un magasin de massage suédois qui est prêt à venir à tout moment parce qu'il est configuré pour être soigné sans se soucier d'un massage soudain.


Après avoir changé de robe légère, je suis allé dans la salle de bain pour prendre un bain de pieds. La salle de bain était aussi soignée que l'atmosphère du magasin. Le chef de massage coréen Changwon est venu pour nettoyer les pieds. Je fais souvent des massages mais à ce moment-là, je me sens toujours chatouillé et embarrassé. Je me sens mieux quand je me suis lavé les pieds plus légers

Le chef de massage de Changwon Swedish m'a donné la température que j'aimais et a libéré de l'eau de jokyo qui a un bon parfum. J'avais des pieds gelés à cause du temps froid mais je n'ai mis que mes pieds dans l'eau chaude et j'ai eu le temps de fondre tout le corps. J'ai l'impression que la fatigue et le stress qui étaient restés silencieux pendant tout ce temps étaient en train de s'écrouler dans le bain.


Après avoir pris un bain de bonne humeur, je suis allé dans la chambre pour recevoir un traitement. Il y avait des muscles et des postures qui n'étaient pas bonnes, donc je me sentais encore plus nerveux. Le chef de massage suédois a tout d'abord décongelé les os de manière légèrement sèche. Entre les os, le bruit de la bosse remplissait la pièce. C'était embarrassant, mais ça semblait aussi frais.

Je pense qu'il a des intestins, mais il s'occupe de ça. J'ai l'habitude de ne pas bien digérer, mais le chef de massage de Changwon m'a demandé.

J'ai été surpris de savoir comment vous l'avez su. Il a dit que c'était un endroit où on pressait quand on ne pouvait pas digérer, mais il a dit qu'il y avait beaucoup d'amalgames là-bas. C'est étrange qu'il se sentait bien après avoir reçu le massage suédois.

J'ai eu l'impression d'être rafraîchissant et léger comme si j'avais des ailes sur mon corps après 90 minutes de traitement par eau.



D'un autre côté, j'ai eu la réticence de dire que j'ai souffert jusqu'à maintenant. En buvant du thé, j'étais très content d'avoir reçu un bon service au massage Changwon. Je pense que c'est une bonne façon de m'occuper de moi si je vais souvent au massage de Changwon Swedish.

답글 남기기

이매일 주소를 발행하지 않을 것입니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다