Difficile mais bonne prestation
Pour l'entreprise économique, un nouveau slogan de gestion appelé « DREAM 2020, le début du changement » a été sélectionné pour 2020 et entré dans un système pour réaliser une entreprise économique durable centrée sur la distribution, la vente et l'exportation de produits de la mer. En particulier, la société a augmenté la valeur des produits des […]

Pour l'entreprise économique, un nouveau slogan de gestion appelé « DREAM 2020, le début du changement » a été sélectionné pour 2020 et entré dans un système pour réaliser une entreprise économique durable centrée sur la distribution, la vente et l'exportation de produits de la mer. En particulier, la société a augmenté la valeur des produits des pêcheurs en étendant leur domination sur le marché grâce au renforcement de l'expertise en matière d'achat et a favorisé la diversification des canaux de profit en ligne et hors ligne, tels que le développement d'aliments transformés et l'expansion des canaux de vente. En outre, il s'est concentré sur la pose des bases d'une entreprise économique durable, comme le développement de nouveaux produits adaptés à l'exportation et l'expansion des ventes de fruits de mer à l'étranger.

De plus, malgré la crise mondiale de COVID-19, l'activité économique des coopératives de pêche est en crise, comme l'organisation d'un groupe de travail sur la distribution des produits de la pêche (TF) pour surveiller les tendances de la distribution dans les zones de production et de consommation, et pour organiser une consommation de fruits de mer événement de promotion pour minimiser les dommages aux pêcheurs. a réagi rapidement. En conséquence, malgré la détérioration de l'environnement des affaires telle qu'une baisse des prix du pétrole et une diminution des repas scolaires en raison de l'épidémie de COVID-19, la société a obtenu des résultats remarquables, réalisant une performance commerciale de 1 308,1 billions de KRW et un bénéfice net. de KRW 5,4 milliards, soit une augmentation de KRW 2,9 milliards par rapport au trimestre précédent.

Dans le domaine de la vente publique, nous avons augmenté le nombre d'envois centrés sur les espèces de poissons populaires, telles que l'expansion des achats et des expéditions directes grâce à l'exploitation de six marchés publics, 백링크 et favorisé la mise en place d'un système de distribution de fruits de mer correct en renforçant la gestion de la qualité des actifs et la gestion et la surveillance de la solidité des obligations d'intermédiaires grossistes. Il KRW affiché 239.800.000.000 dans la performance, soit une augmentation de 8 milliards de wons.

L'entreprise de restauration collective a activement cherché un moyen de vendre des fruits de mer en faisant la promotion du «Seafood Meal Challenge» et du «Seafood Package» en 2020 malgré les conditions commerciales difficiles dans lesquelles le nombre de personnes buvant de l'eau est considérablement réduit en raison des restrictions scolaires dues à Corona 19 et des cours en ligne.. Dans le secteur des ventes, des événements de promotion de la consommation ont été promus en utilisant des canaux de vente en ligne et hors ligne pour répondre au ralentissement économique national et à l'affaiblissement de la confiance des consommateurs. L'activité de vente directe, qui a réalisé des ventes auprès de la grande distribution et des réseaux sociaux, a enregistré 33,4 milliards de won, en hausse de 8,2 milliards de won par rapport à l'année précédente, et des entreprises en ligne telles que Suhyup Shopping (13 milliards de won) et le téléachat 55,3 milliards de won, ce qui répondu à la consommation untact, a également augmenté par rapport à l'année précédente, respectivement. réalisé une performance.

Dans le commerce, afin d'accroître les exportations de produits de la pêche nationaux, nous avons exploité 10 centres d'appui au commerce dans 7 pays et avons déployé des efforts de diverses manières pour ouvrir des canaux de vente aux entreprises exportatrices grâce à un soutien continu tel que l'exploitation de la pavillon coréen à la non-face-à-face exposition internationale en raison de Covid-19. en renforçant le marketing de promotion des ventes et l' expansion non-face-à-face des canaux de distribution en ligne, elle a exporté 21,57 millions $ (3433 tonnes) de fruits de mer intérieure.

L'activité d'achat est une entreprise qui soutient les activités de production et allège le fardeau économique en fournissant aux pêcheurs un approvisionnement stable d'huile en franchise de droits et des matériaux et des équipements adaptés à l'environnement d'exploitation. En conséquence, les avantages non imposables pour les pêcheurs se sont élevés à 728,3 milliards de wons. En outre, à la suite de diverses activités promotionnelles pour la participation des syndicats membres à l'achat du système et des activités subventionnées du gouvernement local, le secteur du matériel et des équipements pour joueurs a enregistré respectivement 26,6 milliards de won en matériel de joueur et 78 milliards de won en équipement et matériel. .

답글 남기기

이메일 주소를 발행하지 않을 것입니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다