J’ai vraiment aimé cet endroit parce qu’il a été configuré pour recevoir un massage.
Bonjour tout le monde ! Maintenant, Noël est déjà arrivé. Qu'est-ce que vous faites à Noël ? J'ai peur de Corona et je suis juste allé à Bangkok. C'est un jour férié. Ça fait longtemps que je me sens plus heureux. J'ai dû m'ennuyer pendant un certain temps. J'ai donc l'impression que mon corps était […]

Bonjour tout le monde ! Maintenant, Noël est déjà arrivé. Qu'est-ce que vous faites à Noël ? J'ai peur de Corona et je suis juste allé à Bangkok. C'est un jour férié. Ça fait longtemps que je me sens plus heureux. J'ai dû m'ennuyer pendant un certain temps. J'ai donc l'impression que mon corps était encore plus endommagé. Ce Noël, je voulais prendre du temps pour moi, donc je suis allé faire un massage d'aroma à Daejeon.


Le Vera que j'ai visité est situé près du Home Plus de Bongmyong-dong à Daejeon, c'est un endroit facile à visiter même si vous utilisez les transports en commun. Les gens qui apportent une voiture peuvent se garer séparément, donc vous pourrez facilement visiter.



Les heures d'ouverture du magasin de massage aromatique sont de 12h00 à 4h00 du matin et c'est une journée de repos toute l'année, donc je pense que c'est vraiment bien de pouvoir vous rendre visite quand vous voulez recevoir un massage. Mais quand le téléphone est éteint, vous devriez prendre note que c'est une période de repos aléatoire ou une fin.



Après avoir mesuré la température et mes mains, j'ai pu écrire un journal de visite et rentrer.Le magasin était tout à fait propre et moderne. J'ai l'impression que vous vous êtes beaucoup soucié de l'intérieur comparé aux autres magasins. Ces jours-ci, l'atmosphère de Noël et de fin d'année n'est pas très bonne, mais j'ai passé un moment agréable à ressentir Noël parce que j'étais en train de regarder un arbre dans un magasin de massage à Daejeon.


Il m'a donné une voiture au massage Aroma de Daejeon, et il m'a donné une tasse de thé à l'odeur. Il faisait vraiment froid dehors mais 대전 스웨디시 quand je buvais du thé, j'ai senti que mon corps se réchauffe. J'ai bu chaud et j'ai pu apprécier le thé parce que l'odeur et le goût semblaient plus épais.


Il y avait aussi une machine à café pour les personnes qui cherchaient du café ou de l'eau, et j'ai eu l'impression que le centre de massage aromatique, parfaitement préparé à vos goûts, était un endroit très bien desservi.




J'ai choisi la prise en charge que je recevrais cette fois-ci en buvant du thé. Il y avait des massages A, B et C à Daejeon. Le cours A était de 80 000 wons en 40 minutes, le cours B était de 100 000 wons en 1 heure et le cours C était de 15 minutes en 1 heure et 30 minutes.


Au début, j'ai pensé qu'il y avait un peu de prix, mais après avoir reçu un massage aromatique, je n'ai jamais pensé que l'argent était inutile parce que c'était un bon endroit pour le prix.


Je me suis déplacé dans la salle de désintoxication et j'avais une robe pour la bouche. Les chaussettes étaient aussi préparées. J'ai eu l'impression que c'était mieux pour vous que pour d'autres. Le massage à l'aroma de Daejeon était aussi beau que la robe de l'hôtel.

J'ai aimé le toucher de ma robe. Quand j'ai touché ma chair, je me sentais rafraîchissant. Je me suis retrouvé dans la salle de bain pour prendre un bain. Les couloirs de massage à l'aroma sont plus agréables que l'entrée parce qu'ils utilisent des lumières à faible intensité, mais ils sont aussi élégamment décorés dans les couloirs.


J'ai l'impression que le bain en marbre est tellement luxueux et magnifique que je me sens toujours bien. Les magasins de massage de Daejeon utilisent des produits de haute marque. C'est plus soigné que les autres magasins. C'est plus confortable de confier l'odeur. J'ai l'impression de me soucier de mes pieds dans l'eau chaude.

Il y avait un humidificateur dans la chambre. J'ai beaucoup d'épilepsie, donc quand il fait froid en hiver, il fait beaucoup de mal à mon nez. Le massage à l'aroma de Daejeon a un humidificateur qui permet de soigner l'humidité de la pièce, et c'est l'endroit idéal pour recevoir un massage à la température et à l'humidité.

J'ai commencé à m'occuper et le chef de massage coréen de Daejeon est entré. C'est gentil de vous dire bonjour mais c'est parce que votre sourire est si beau que je me sentais vraiment bien. Je pensais que c'était un hôtel parce que je n'avais pas assez de voix. Il fait un massage aromatique mais ses mains sont vraiment sombres.

Comme je dis que je suis un employé de l'entreprise, les membres de l'entreprise disent que je n'aime pas beaucoup le cou et les épaules, mais je me suis concentré sur le fait qu'il y a une différence de dimension entre la fraîcheur et la fraîcheur. En particulier, je n'aime pas recevoir des soins intensifs, mais j'ai pu recevoir des massages frais sans douleur ni inconfort parce que le chef de massage d'Aroma était très compétent.



Après 10 minutes de massage, je suis allé dans la salle de douche pour nettoyer l'huile. Les magasins de massage de Daejeon sont comme les magasins qui utilisent beaucoup de produits de haute qualité. Je n'avais pas l'intention d'aller jusqu'à mes cheveux, mais dès que j'ai vu le produit, j'ai même nettoyé mes cheveux.La salle de douche était aussi propre que je l'ai utilisé pour la première fois.


Les serviettes de massage Aroma de Daejeon étaient épaisses et absorbées plus rapidement par l'humidité sans aucune odeur agréable. J'étais vraiment reconnaissant pour l'eau que vous m'avez apportée si j'avais soif. L'odeur de la lotion corporelle me convient vraiment.
La chambre à poudres était vraiment soignée. C'est un endroit que les femmes vont adorer. J'adore le massage aromatique, car il y a tous les produits jetables et les produits de soins de la peau qui sont là pour recevoir un massage tout à coup, sans souci.


Je me sentais vraiment rafraîchissant après avoir pris une douche et pris une douche légère. Je me sentais bien, mais je n'ai jamais senti ça. Parce que j'écoutais toujours les commentaires, j'ai pensé que le massage de Daejeon avait un service de qualité.


Le lendemain, quand je suis venu à l'endroit où j'allais guérir, je me suis senti plus léger que d'habitude et j'ai eu un meilleur travail. C'est encore là que je me souviens. Si vous cherchez un bon massage, je vous conseille un massage anti-aroma.

답글 남기기

이메일 주소를 발행하지 않을 것입니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다