Je suis intéressé par l’investissement, mais je ne sais pas
La demande d'investissement immobilier, qui était déjà centrée sur les maisons et les appartements, est en train d'étendre vers les centres commerciaux.La politique de réglementation augmente de jour en jour à cause de la confusion du marché immobilier et de divers problèmes.En raison de la politique réglementaire de plus en plus élevée, la réglementation sur […]

La demande d'investissement immobilier, qui était déjà centrée sur les maisons et les appartements, est en train d'étendre vers les centres commerciaux.

La politique de réglementation augmente de jour en jour à cause de la confusion du marché immobilier et de divers problèmes.

En raison de la politique réglementaire de plus en plus élevée, la réglementation sur les prêts hypothécaires pour les logements ordinaires et les appartements a augmenté.

On dit que la demande augmente grâce à des investissements à prix de détail plutôt qu'à des méthodes d'investissement existantes.

Mais la façon dont on emprunte de l'argent dans ce centre commercial est un peu différente de celle des maisons ordinaires.

Les logements sont généralement basés sur la limite de TVL, mais le centre commercial tient compte du taux de revenu locatif de RTI.

Parce que les limites sont calculées, il n'y a pas seulement des limites et des taux d'intérêt basés sur les prix de la région et du marché du logement.

Il faut prendre des comparaisons et des décisions plus détaillées en tenant compte de diverses conditions.

Voyons ce qu'est exactement ce RTI et comment cela affecte les limites des prêts commerciaux.

Le RTI est un facteur qui affecte la limite des centres commerciaux qui ont un revenu de location annuel et un taux d'intérêt.

Le revenu annuel de location de bâtiments commerciaux et les intérêts sont divisés en limites.

Cela est calculé de cette façon et ne peut se faire que si le revenu annuel de location est supérieur à 1,5 fois l'intérêt.

De plus, les limites et les taux d'intérêt sont très différents en raison de divers facteurs tels que le type de centre commercial, l'émotionnel et la notation de crédit.

Les types de centres commerciaux peuvent être divisés en deux types : les bâtiments, les magasins de classification et les limites varient selon le type de centre commercial.

Pour les boutiques de bâtiments, vous pouvez utiliser la capacité maximale et obtenir plus de crédits.

Les magasins séparés peuvent être limités jusqu'à 85 % en ajoutant des crédits à un montant légèrement plus petit.

En plus des facteurs tels que la notation de crédit du demandeur et l'évaluation du bâtiment, des taux d'intérêt et des limites seront créés.

Cependant, comme les produits de prêts hypothécaires ordinaires ont des limites et des taux d'intérêt différents d'une banque à l'autre, les produits de marché peuvent aussi avoir des limites de prêts hypothécaires différentes d'une banque à l'autre.

Dans le cas d'une évaluation de prix secondaire qui affecte la limite, l'évaluation est légèrement différente d'un évaluateur à l'autre.

Étant donné que 비대면폰테크 les évaluations varient d'une société financière à l'autre, il est préférable de comparer plusieurs situations avant de prendre une décision.

Mais il n'est pas facile de trouver un ou deux endroits, et il est très difficile de trouver beaucoup d'endroits en banque.

C'est simple à dire, mais il est pratiquement impossible de trouver un endroit où il y a beaucoup de gens qui font du shopping.

Il y a donc un service que je voudrais vous recommander pour ceux qui sont difficiles à comparer aux conditions des différentes sociétés financières.

C'est un service de comparaison de prix comparant les produits financiers du pays.

J'ai appris ce service de comparaison de prix en comparant les prix quand un acquéreur a acheté une maison.

J'ai entendu dire que vous avez reçu un bon prix parce que vous avez été recommandé comme produit à taux préférentiel.

Le service de correction des taux d'intérêt de la banque de correspondance comprend des produits difficiles à identifier par les particuliers dans les institutions financières du pays.

Il est recommandé de comparer les produits les plus avantageux à des informations abondantes telles que les taux d'intérêt en temps réel.

Même si vous ne visitez pas les banques séparément et que vous ne vérifiez pas l'état de chaque société financière,

Parmi eux, la limite de prêt commercial est plus efficace et plus facile à trouver car elle correspond le mieux à mes conditions.

Le meilleur est que ce genre de service de comparaison des taux d'intérêt est gratuit sans frais supplémentaires.

Je pense que c'est bien parce que tous les conseils et recommandations ne coûtent pas de frais supplémentaires, et que les clients n'ont pas à s'inquiéter de l'utilisation du service

답글 남기기

이메일 주소를 발행하지 않을 것입니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다