Premier League Wolverhampton vs. Arsenal
Pour montrer un bon jeu dans ce tour, on regarde comment les attaquants montrent la différence entre le M. Diabi-Lucas-Alario-Leon Bailey et le M. Díabi-Lucas plutôt que d'être en train d'opérer un match défensif avec une tactique de formation 4-3. Le Leverkusen, dans une situation où le flux est si mauvais dans la Bundesliga récemment, […]

Pour montrer un bon jeu dans ce tour, on regarde comment les attaquants montrent la différence entre le M. Diabi-Lucas-Alario-Leon Bailey et le M. Díabi-Lucas plutôt que d'être en train d'opérer un match défensif avec une tactique de formation 4-3. Le Leverkusen, dans une situation où le flux est si mauvais dans la Bundesliga récemment, se souvient qu'il y a toujours trop de blessés, ce qui permet de faire des différences entre les opérateurs du match et la moyenne de Nadim Amiri-Julian Baumartlinger-Kerem Demirwey, ce qui montre comment le RW de cette compétition peut regarder et faire des différences dans la concentration de pouvoir. Personnellement, l'écart de puissance est trop élevé, ce qui souligne qu'il sera difficile de faire face à RW.

3 février 2010 Sheffield United vs West Bromwich Premier League

Sheffield United - 21ème tour de l'Angleterre de la saison 2020/21. C'est Sheffield United qui continue à trembler sans avoir de changement pour échapper à la position la plus basse de la ligue. Ce tour va avoir une victoire encore plus importante avec West Brom, et si on ne peut pas ajouter de points de victoire cette fois-ci, on souligne personnellement que la probabilité d'un fort Sheffield United ne sera pas encore plus élevée cette saison. Je pense que cela ne va pas se traduire par une victoire encore plus difficile dans la situation où les défenseurs continuent de jouer de plus en plus secouant en même temps qu'un ralentissement agressif depuis le début de la saison, jusqu'aux blessés de [Enda Stevens-Sander Berger-Jack O'Connell-Jack Robinson-Ben Osborn].

Shield United, qui retourne à la maison, est une association de défense de plus en plus améliorée, mais qui n'a pas encore montré de signes de survie agressifs à l'aide de Leean Brewster-Oliver Burke, en plus de souligner que Oliver McBurney-Billie-Sharp-Lis 해외스포츠중계 Sans-Sache-David McGoldick n'a pas encore réussi à s'attendre à une compétition qui pourrait remonter la ligne de défense de Westbroome.J'aimerais aussi espérer que John Plek-Oliver Norwood-John Runstream puisse créer un jeu plus concentré et agressif.

West Brom - 21ème manche de l'Angleterre [22 victoires, 6 coups et 13 défaillances] et qui ne montre pas de signes d'évasion de la 19ème place de la ligue, et qui continue à trembler, et qui enregistre personnellement 50 points jusqu'à la 21ème manche de cette saison, mais qui croit que la concurrence défensive de West Brom est en train de se poursuivre en tant qu'équipe la plus instable.La question de savoir s'il est possible d'aller plus loin souligne le fait qu'il ne sera pas facile d'éliminer la dégradation de Sheffield United.

En entrant dans le tournoi, Westbro est le fait que ce tournoi rencontre Sheffield et qu'il regarde ce que les défenseurs de Semi-Azaï-Kayle Bartley-Dara Oshley peuvent jouer en tant que tactique de formation 3-5-2. Cependant, si vous pensez que la charge de Sheffield peut être considérablement diminuée, comment le Fulham peut-il se concentrer sur l'attaque de base ? Je pense que le fait de secouer va influencer la victoire et la défaite.

03:00 Février Premier League Wolverhampton vs. Arsenal

Wolverhampton - 21ème tour de l'Angleterre de la saison 2020/21, avec un score de 6 victoires, 5 coups et 10 défaillances, souligne le fait que la chute continue dans la ligue de Wolverhampton, mais que la situation n'a pas pu changer personnellement la même chose que celle de Wolverhampton, même si Wolverhampton n'a pas réussi à montrer le même jeu que les Darkhounds, surtout après la défense. On pense qu'il n'est pas facile d'attendre un bon jeu par rapport à l'augmentation de l'Arsenal.

답글 남기기

이메일 주소를 발행하지 않을 것입니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다