Les documents sont relativement simples.
Si vous cherchez sur Naver des prêts gouvernementaux pour les travailleurs du travail, ou des années passées, il y a beaucoup d'annonces publicitaires. JH : Ils disent que tout est financé par le gouvernement, et beaucoup d'entre vous se demandent si c'est vrai.Vous vous demandez pourquoi il y a tant de publicités.Commençons par le fait […]

Si vous cherchez sur Naver des prêts gouvernementaux pour les travailleurs du travail, ou des années passées, il y a beaucoup d'annonces publicitaires. JH : Ils disent que tout est financé par le gouvernement, et beaucoup d'entre vous se demandent si c'est vrai.
Vous vous demandez pourquoi il y a tant de publicités.
Commençons par le fait que le prêt du gouvernemental

C'est un programme d'aide gouvernementale offert par la Commission des Finances pour rembourser les gens qui ont un faible revenu de combustion ou qui ont une note de crédit de 6 à 10 ans.
La raison en est que le plus grand est que les prêts de l'année sont financés par le gouvernement, mais ils ne sont pas directement exécutés par le gouvernement, mais qu'ils sont confiés à la banque de courtage.

L'Agence de Promotion des Finances du Travail et la Commission des Finances gèrent le discours du soleil parce qu'il n'est pas directement exécuté par les institutions gouvernementales, mais qu'il est confié à la banque boursière et qu'il est vendu comme un « produit ».
Donc, du point de vue de la banque boursière, les risques sont à la charge du gouvernement, et la banque prend des bénéfices, alors elle va faire de la publicité pour vendre des produits.
Merci aussi de votre point de vue. Parce qu'en général, les taux d'intérêt sont très élevés pour les personnes à faible revenu ou à faible revenu.

La Commission des Finances a mis en place un plan de renforcement des sanctions pour éradiquer les mensonges illégaux, et vous pouvez voir, "C'est une publicité qui désigne le soutien gouvernemental.
En fait, il y a beaucoup d'entreprises financières illégales qui critiquent le soleil. C'est pour ça qu'il faut faire attention.
Le gouvernement investit plus de 100 milliards d'argent par an dans le discours du soleil pour soutenir les gens souffrant de taux d'intérêt élevés de plus de 20 % (38 %) et réduire le fardeau social.
C'est-à-dire qu'il n'y a pas besoin de 비대면폰테크 changer d'avion et de se lancer dans une nouvelle opération de financement privé illégale.

En fait, la carte d'information ci-dessus est de 17 ans, c'est un peu différent, mais les conditions sont les mêmes (c'est pourquoi je l'ai apporté à titre de référence).
Vous devez avoir un revenu. Comme c'est un programme pour soutenir les personnes à faible revenu, vous pouvez avoir un revenu annuel de moins de 35 millions de wons ! Si votre cote de crédit est inférieure à la sixième, le revenu annuel sera réduit jusqu'à 45 millions de wons.
C'est parce qu'il s'agit d'un soutien à faible revenu/faible crédit (pas de demande pour les personnes en faillite et les sans-emploi).
Et il y a deux cotes de crédit, la plus basse de KCB/NICE, et le revenu est la base de la « taxe ».
À titre d'information, il est possible d'avoir des autocollants, mais pour les autocollants, le revenu est le critère, à l'exception des frais nécessaires, comme les frais de vente (il est nécessaire d'avoir une consultation précise).

Même si c'est un prêt pour le travail du travail du gouvernement, c'est un "produit" vendu par la banque de courtage, le prêt est calculé sur la base de la solvabilité individuelle, du revenu et des documents financiers existants, ce qui représente un maximum de 15 millions de wons pour les travailleurs (jusqu'à 50 millions de wons pour les travailleurs indépendants).
Mais si vous le faites, vous pouvez le faire à un niveau de 120 à 120 000 wons par travailleur.
Et les taux d'intérêt sont de 7 à 9 % par an, ce qui varie d'une banque à l'autre.


Comme vous pouvez le voir dans les informations fournies par l'Agence de promotion financière du Travail, le taux moyen pondéré d'IBK est le plus bas (il y a +@ par personne ici).
En fait, parmi les personnes qui ont demandé une dose de soleil, l'IBK était relativement bon à tous les égards.

Vous pouvez faire la demande du soleil en haut. Vous pouvez contacter le centre d'appel 1397 (Commission financière). Mais finalement, vous devez vous présenter à la banque boursière ou vous inscrire à l'application de cette banque.


Les documents sont relativement simples.


Puisqu'il s'agit d'un prêt accordé par le gouvernement, je pense qu'il s'agit d'une enquête par le biais d'un programme de financement intégré du gouvernement.^^;
Comme je l'ai toujours souligné, le bien-être et le soutien du gouvernement ne sont jamais pris en charge par eux-mêmes.
Si vous ne le faites pas vous-même, vous ne le donnez pas. Si vous ne demandez pas de subvention pour les autoproducteurs Corona, vous ne recevrez pas. Tout est comme ça, en fait;
Donc, pour ceux qui souffrent de taux d'intérêt élevés, ou ceux qui utilisent des taux d'intérêt élevés comme fonds de roulement, c'est sûr!!! J'espère que vous allez me rembourser en vous référant à la méthode de demande :D.
Et la finance privée illégale qui a appelé le sunshallon. Évitez. Comme dans l'image ci-dessous, les sanctions sont renforcées dans le monde des finances, mais il semble qu'elles soient toujours vivantes.

답글 남기기

이메일 주소를 발행하지 않을 것입니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다