et voir si tout va s’affaiblir.
Le changement de système a aggravé le chaos pour ceux qui préparent le solde. Je pense qu'il y a beaucoup d'inquiétudes à faire. #La réglementation du DRS pourrait réduire le taux de prêts en solde. Il y a eu un problème similaire lors de la sélection 폰테크 de la zone de surchauffe spéculative à coordonnée.​Si […]

Le changement de système a aggravé le chaos pour ceux qui préparent le solde. Je pense qu'il y a beaucoup d'inquiétudes à faire. #La réglementation du DRS pourrait réduire le taux de prêts en solde. Il y a eu un problème similaire lors de la sélection 폰테크 de la zone de surchauffe spéculative à coordonnée.

Si le problème de l'occupation de l'appartement ne se pose pas, il est estimé qu'il peut y avoir une catastrophe dans les endroits où la quantité d'occupation est très importante.

Problème de la réglementation des prêts en solde pour les nouveaux appartements

  1. Les prêts à moyen terme ne sont pas réglementés.

    "Le prêt à moyen terme est exclu de la réglementation DRS"
    Le gouvernement a décidé d'introduire le taux de remboursement du principal de la dette (DSR) appliqué par les sociétés financières à partir du mois de juillet 2023 et d'étendre le taux de remboursement du principal de la dette (DSR) à l'unité des actions secondaires. Norme sur les prêts hypothécaires non résidentiels tels que les terrains, les bureaux et les commerces
  2. Si vous achetez un billet de vente, ou si vous achetez un billet de vente à un vendeur de l'Ipju,

    Les prêts à moyen terme ne sont pas soumis à la réglementation DRS. Ce n'est pas possible. Je ne sais pas si vous achetez un billet de vente. Et ceux qui achètent sont plus susceptibles d'être réglementés quand ils sont inévitablement vendus.

    Le règlement DRS vous empêche de déménager dans un appartement ? "Nous n'avons pas de problème avec les soldes distribués."
    Règles sur la date d'annonce des locataires lors de la mesure 12/16…Kim Nam-kwon, journaliste Kim Da-hye, a dit : "On applique un taux de remboursement de la dette totale (DRS) de 40 % aux appartements qui ont été distribués à l'avance.
    Si c'est un lieu d'affaires où la demande de logement est déjà dépassée, il est difficile de réglementer.

    Si vous regardez les politiques existantes, le taux de réglementation semble faible, mais si vous faites une vente ou que vous achetez après l'enregistrement, il y a une possibilité de réglementation.

    C'est compliqué de vendre de l'impôt sur le capital à d'autres. Il y a tellement de réglementations et de complexité qu'on devrait examiner cette partie. Nous devons aussi examiner la durée de la résidence.En tout cas, il y a beaucoup de choses qui sont confondues.

  3. Possibilité de transaction au point d'entrée

    C'est un problème inévitable pour les cultivateurs existants. Bien sûr, il n'y a pas de pouvoir d'achat. C'est le cas en termes de flux.

    Mais on ne s'attend pas à ce que le gouvernement crée de nouvelles normes pour les sans-abri et les personnes handicapées. Et bien sûr, si la prime est élevée par rapport au prix de l'alimentation, vous ne pouvez peut-être pas enlever votre pouce.

    Mais de toute façon, les multi-habitants sont déjà attachés à un grand nombre de choses,
    La réglementation DRS ne peut que influencer le marché dans son ensemble.

    Nous devons voir si cela va se traduire par une réduction des appartements flexibles et l'activation des appartements de construction de moins de 600 millions d'habitants, ou si tout va se rétrécir.

답글 남기기

이메일 주소를 발행하지 않을 것입니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다